Pose du carrelage

Publié le par Petrus

Le carreleur a commencé la pose du carrelage au rez-de-chaussée.
Il prend son temps mais rien à redire sur la précision des gestes... Encore un vrai pro!








Publié dans Carrelages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la couleur du carrelage ! Et le travail à l'air plutôt propre !<br /> <br /> <br /> Cela dit ... je préfère un revêtement de sol imitation parquet, mais ça, ce n'est qu'une question de goût<br />
Répondre
Y
Bonjour, je découvre aujourd'hui votre blog...quel domage de ne pas l'avoir trouver plus tôt!!!Je fait actuellement construire ma maison par maison d'en france. Depuis la semaine dernière c'est un gars de l'entreprise Dorkel qui travaille, il s'occuppe de l'électricité de l'installation du chauffage au sol (gaz) et de la plomberie. Les travaux avancent bien, nous pensons pouvoir emménager vers le 15 aout.Nous avons choisit de mettre du carrelage dans toute la maison, y compris les chambres. Nous hésitons entre un carrelage très blanc et un carrelage noir (apparement le même que le votre?) de chez Tarento. Le choix est difficile!!!Pourriez vous me dire ce qui vous a décidé à choisir ce carrelage noir? Cette couleur me fait u petit peu peur...j'ai peur que ça assombrisse les pièces, que ça soit salissant, que ça se démode, que je m'en lace.....mais d'un autre côté ça donne une touche moderne et chic qu'on ne voit pas dans toutes les maisons!J'attends avec impatience une réponse de votre part!Yolaine
Répondre
P
<br /> Bonjour, désolé pour le retard de ma réponce mais nous avons déménagé.<br /> Le carrelage rend bien. Les pièces sont lumineuses malgrès la couleur sombre.<br /> Par contre c'est trés salisant. Nos extérieurs ne sont pas terminé et la poussière des chaussure laisse des marques blanche partout.<br /> <br /> <br />
D
Faut mieux qu'il prends son temps et le faire bien qu'aller vite et pour finir le refaire !!!
Répondre