Isolation des combles

Publié le par Petrus

Les rouleaux de laine de verre sont posés sur les plafonds, entre les fermettes.
Ils sont au préalable coupés en deux avec une scie édentée. Le fil de la lame est tranchant.

La combinaison, le masque et les gants sont de rigueurs.



Publié dans Plâtre et Isolation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, j'ai regardé avec beaucoup d'attention votre blog, je vous félicite et vous remercie pour votre commentaire à mon égard, en retour je suis heureux de mettre le lien de votre blog dans mes blogs préférés en ligne.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup. Je n'attendais rien en retour, mais je suis content de notre partenaria officieux.<br /> En espérant que cela nous rapporte beaucoup de visites. <br /> <br /> <br />